Selon le bilan de l'évolution de la pandémie du coronavirus au niveau de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima émis par la Direction régionale de la Santé, la province de Larache a enregistré, depuis le début de la pandémie, 3 guérisons et un seul cas de décès.
Le nombre total des contaminations au niveau de la région a ainsi été porté à 335, le nombre de guérisons s'est élevé 44, tandis que celui des décès a atteint 15 cas, a précisé la même source.
Un total de 215 cas se trouvent dans les hôpitaux de la préfecture de Tanger-Assilah, 57 cas se trouvent à l'hôpital provincial de Tétouan, 13 cas sont pris en charge au sein des hôpitaux de la province d'Al Hoceima, et un seul cas se trouve dans l'hôpital provincial de Ouezzane, tandis qu'aucun cas n'a été enregistré, pour l'instant, au niveau de la province de Chefchaouen.
Par ailleurs, le nombre de guérisons au niveau de la région s'est élevé à 44 après la rémission de deux nouveaux cas au niveau de Tétouan (19 guérisons au total), tandis que Tanger et Larache ont enregistré respectivement 22 et 3 cas de guérison. Le nombre des décès a été porté à 15 suite à l'annonce d'un nouveau décès à Tétouan (6 au total), tandis que ce nombre demeure de 8 cas à Tanger et un seul cas à Larache.
Le ministère de la Santé a annoncé que le nombre total des contaminations au Maroc s'est élevé, jusqu'à lundi à 10h00, à 2.990, tandis que 12.746 cas ont été exclus depuis le début de l'épidémie. Le nombre de personnes déclarées guéries a atteint 340, alors que le nombre de décès a été porté à 143.