Cette refonte entre dans le cadre du parcours d'ouverture de compte en ligne, initié pour améliorer l'expérience client en proposant des parcours simplifiés, via un site actuel et intuitif, indique BOA BMCE Group dans un communiqué.
Elle vise également à proposer une nouvelle offre et des services innovants susceptibles de répondre aux besoins des clients et de satisfaire leur appétence aux canaux digitaux, ajoute la même source.
Cette nouvelle offre se matérialise par cinq bénéfices majeurs, dont "une tarification préférentielle et différenciée de l'agence physique", "une offre riche et diversifiée répondant aux besoins des différents segments de clients" et "un parcours simple permettant au client de réaliser son entrée en relation et de s'équiper en produits et services à distance en quelques clics".
Il s'agit également d'"une réactivité garantie se matérialisant par la communication du RIB au client par e-mail (avant même son 1er passage en agence)" et d'"une assistance aux clients assurée à travers plusieurs canaux : par e-mail à [email protected] ou par téléphone au +212 520 393030 (la plateforme agence directe est joignable à des horaires élargis du lundi au vendredi, de 8h à 20h et le samedi matin de 8h à 13h".
A l'occasion de cette refonte, BOA a aussi mis en place une offre promotionnelle portant sur une gratuité de 6 à 12 mois sur les packages proposés à la clientèle.
Lancée en 2016, "Agence Directe" est l'agence dématérialisée de BOA qui permet aux clients d'ouvrir un compte à distance où qu'ils soient et à tout moment et de souscrire aux offres de produits et services à des tarifs préférentiels.
A travers cette offre, le groupe bancaire confirme, encore une fois, sa position de Banque Connectée à son environnement, capable de s'adapter à l'évolution permanente des technologies en offrant à tout instant des solutions sur mesure à l'ensemble des catégories de ses clients, conclut le communiqué.