Au cours de cette entrevue, les deux parties se sont félicitées des relations fraternelles et séculaires unissant les deux pays et peuples frères, indique un communiqué du Conseil de la région Marrakech- Safi.
MM. Goudar et Ma El Aïnin Gharabi ont également abordé les moyens à même de consolider et de raffermir ces relations au niveau de la coopération entre les deux régions et ce, dans le cadre de la mise en oeuvre de la convention- cadre de partenariat, conclue entre les deux parties et adoptée par le conseil régional de Marrakech- Safi lors de sa session ordinaire de mars dernier, précise la même source.
Cette convention vise essentiellement à renforcer la coopération entre les deux parties et l'échange des informations, des expériences et des meilleures pratiques, notamment dans les domaines d'aménagement du territoire, du développement territorial, de formation et de renforcement des capacités ainsi que dans les secteurs d'agriculture, des mines, de l'environnement et du développement durable, conclut le communiqué.