Cette délégation, présidée par Mohamed Saad Eddine Samij, chargé de mission à la Chambellerie royale, en présence de responsables provinciaux, de représentants des Conseils locaux des oulémas de Larache et de Tétouan, et de responsables civils et militaires, a remis un don royal destiné aux familles nécessiteuses et aux personnes diabétiques et celles souffrant d'insuffisance rénale.
Au siège de la province de Larache, la délégation a procédé, en présence du gouverneur de la province, Bouassam El Alamine, à la remise d'un don royal aux personnes nécessiteuses et celles atteintes de maladies chroniques issues de Larache et de Ksar El Kébir.
A Tétouan, la délégation a remis un don royal aux personnes démunies et diabétiques, ainsi que celles souffrant d'insuffisance rénale, et ce en présence du gouverneur de la province, Abderzak El Manssouri.
Ce geste royal généreux vise à soulager les souffrances des malades et des personnes nécessiteuses relevant des provinces de Larache et de Tétouan et à les aider à faire face aux dépenses quotidiennes.
A cette occasion, des prières ont été élevées implorant le Tout-Puissant de préserver SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, et de combler le Souverain en les personnes de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, de SAR le Prince Moulay Rachid et de l'ensemble des membres de l'illustre Famille Royale.
Des prières ont été également élevées pour le repos de l'âme des regrettés Souverains, feu SM Mohammed V et feu SM Hassan II, implorant le Tout-Puissant de les accueillir en Sa sainte miséricorde.