Dans ce message, M. Dahak a exprimé, en son nom et en celui du personnel du Secrétariat général, ses sentiments de fidélité et de loyalisme au Souverain, faisant part de la gratitude et de la reconnaissance des participants au colloque pour la haute sollicitude dont SM le Roi a entouré cette rencontre scientifique.
Les participants ont enregistré avec admiration et grande satisfaction la vision clairvoyante de SM le Roi en matière de modernisation des institutions démocratiques, de consolidation de l'Etat de droit, de protection des droits de l'Homme et des libertés individuelles et collectives, tels que reconnus universellement, a souligné le signataire du message.
Ce colloque, a-t-il poursuivi, a permis aux participants d'échanger les idées et les vues, de prendre la mesure du rôle joué par le Bulletin officiel au service la Loi, en tant qu'unique support officiel pour la publication de l'ensemble des textes juridiques, législatifs et réglementaires, ainsi que sa mission d'accompagnement de l'évolution indéniable qu'a connue le Royaume dans le domaine du droit, le long d'un siècle.