Dans ce message, le Souverain exprime Ses félicitations les plus chaleureuses et Ses voeux les meilleurs de santé et de bonheur au chef de l'Etat ghanéen, et de davantage de progrès et de prospérité au peuple ghanéen frère.
SM le Roi fait part, à cette occasion, de Sa fierté des liens solides de fraternité unissant les deux peuples et de Sa satisfaction du niveau des relations de coopération fructueuse et d'estime mutuelle entre les deux pays.
Le Souverain se dit convaincu que ces relations, "grâce à notre volonté commune, connaitront une nouvelle impulsion pour se hisser au niveau des aspirations de nos deux peuples frères et contribuer au renforcement de la solidarité entre les pays de notre continent africain".
"Tout en réitérant Mes félicitations et voeux les plus sincères de plein succès dans vos hautes fonctions pour davantage d'acquis et de réalisations au profit de votre peuple frère, veuillez agréer, Excellence et cher frère , l'expression de Ma très haute considération", lit-on dans le message royal.