Dans ce message, le Souverain exprime ses sincères sentiments de solidarité et de sympathie au Serviteur des Lieux saints suite à cette épreuve cruelle inscrite dans le destin imparable de Dieu.
En cette douloureuse circonstance, SM le Roi fait part, en Son nom et en celui du peuple marocain, au Roi Abdallah Ibn Abdelaziz Al-Saoud et à travers lui, aux familles des victimes et à l'ensemble du peuple saoudien frère, Ses vives condoléances et Ses sentiments de sincère compassion et de solidarité. Le Souverain implore le Tout-Puissant d'avoir les victimes en Sa sainte miséricorde, de les accueillir en Son vaste paradis, et d'accorder au Roi Abdellah ibn Abdelaziz et aux familles éplorées patience, réconfort et consolation.
SM le Roi prie le Très-Haut de préserver de tout malheur le Serviteur des lieux saints et son illustre famille, de lui accorder santé et longue vie et de le garder en tant que dirigeant inspiré pour le Royaume frère d'Arabie Saoudite et soutien indéfectible à la Oumma arabe et islamique.