Dans ce message, M. Fares exprime au nom de l'ensemble des magistrats du Royaume, les sentiments de fidélité et de loyalisme au Souverain, réaffirmant l'attachement indéfectible de la famille de la magistrature au glorieux Trône alaouite.
Le premier président de la Cour de cassation a fait part des sentiments de joie qu'éprouvent les citoyens marocains quant aux acquis et progrès qui ont pu être réalisés sous l'impulsion de SM le Roi, à la faveur des multiples chantiers lancés par le Souverain, lesquels permettront sans nul doute au Royaume d'occuper la place qu'il lui échoit dans le concert des nations.
Il a imploré le Tout-puissant de préserver SM le Roi, source d'inspiration et catalyseur de la marche du développement, de guider ses pas, de lui accorder santé et longue vie et de couronner de succès ses actions, au service de la grandeur et de la prospérité de son peuple.
Le premier président de la Cour de cassation a également prié Dieu de combler Sa Majesté en les personnes de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, de SAR la Princesse Lalla Khadija, de SAR le Prince Moulay Rachid et de l'ensemble des membres de l'illustre famille royale.