Ces contributions interviennent dans le cadre des efforts déployés pour réduire les répercussions négatives de la pandémie du nouveau coronavirus, conformément aux Hautes Directives Royales, a indiqué l’agence urbaine de Tanger dans un communiqué.
------------------------------------------------------
Les membres de l’Association professionnelle des propriétaires des bains et douches traditionnels ont fait don d’un montant de 238.000 DH au profit du Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du Coronavirus (Covid-19).
Cette contribution intervient dans le cadre de la mobilisation nationale pour lutter contre les répercussions de cette pandémie, a indiqué l'association dans un communiqué.
----------------------------------------------------
Les ingénieurs et architectes de l’Association marocaine des lauréats des universités et instituts ex-soviétiques (AMLUIS), ont décidé de contribuer par un montant de 83.000 DH au profit Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du Coronavirus (Covid-19).
Cette contribution intervient dans le cadre de la mobilisation nationale et des efforts déployés pour réduire les répercussions négatives de la pandémie du nouveau coronavirus, a souligné l'AMLUIS dans un communiqué.