Ainsi, le directeur chargé de la gestion de l’Agence Bayt Mal Alqods Acharif a fait don d'un mois de salaire, alors que trois autres cadres ont contribué de la moitié de leur salaire et le reste du personnel a contribué chacun selon ses moyens.
"Cette contribution s'inscrit dans le cadre de l’adhésion du directeur et de l'ensemble du personnel de l'Agence Bayt Mal Al Qods Acharif dans la mobilisation nationale derrière SM le Roi Mohammed VI dans la lutte contre cette pandémie", souligne l'agence dans un communiqué.
------------------------
Le bureau régional de l'Association des œuvres sociales du ministère des Habous et des Affaires Islamiques de la région de Guelmim-Oued Noun a contribué au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du Coronavirus (Covid-19) par un don de 10.000 dirhams.
Dans un communiqué, le bureau a précisé que cette contribution intervient dans le cadre de la mobilisation générale que connait le Royaume dans sa lutte contre les répercussions du Coronavirus et conformément aux Hautes instructions royales portant création de ce fonds national de solidarité.
"Cette contribution vient également perpétuer les valeurs d'empathie et de solidarité nationale qui ont toujours distingués l'ensemble des marocains et font d'eux une seule entité", a t-on indiqué.
-----------------
Le conseil communal de Tamedit dans la province de Taounate a annoncé sa contribution au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du Coronavirus (Covid-19).
Dans un communiqué, le conseil a indiqué que son président et les conseillers ont décidé de contribuer au Fonds en faisant don de leurs indemnités de représentation au titre du mois de mars 2020.
Cette contribution intervient dans le cadre de la solidarité du peuple marocain pour endiguer la propagation de l'épidémie et conformément au sens et au devoir national dans l’adhésion aux efforts fournis par l’État pour réduire les répercussions négatives induites par cette pandémie.