«Les Verts se sont bien préparés au match contre les Sud-africains, en quarts de finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Ils feront tout pour le gagner et passer ainsi en demi-finale de cette compétition africaine», a déclaré M. Chabbi à la MAP.
Relevant que le Raja de Casablanca dispose d'une grande expérience aussi bien dans la Coupe de la confédération africaine que dans la ligue des champions, il s’est dit confiant que les joueurs sauront bien gérer la pression et donner le meilleur d'eux même lors de cette confrontation.
Rappelant que deux joueurs des Verts sont blessés, à savoir Sanad Ouerfelli et Abdelilah Hafidi, l’entraîneur tunisien a qualifié ce match de «décisif», en soulignant que «l'équipe qui commettra le plus de fautes ne passera pas en demi-finale».
Plus tôt dans la journée, l'entraîneur d'Orlando Pirates, Josef Zinnbauer, a souligné dans une conférence de presse que le match contre le Raja de Casablanca «ne sera pas facile», car les Verts se sont toujours battus pour la Coupe de la Confédération africaine de football.
Orlando Pirates jouera contre «l'une des équipes les plus puissantes en Afrique avec de nombreux joueurs talentueux et qui s'est qualifiée facilement en tête du groupe pour atteindre les quarts de finale», a-t-il dit.
Le match aller entre les deux équipes se tiendra, dimanche à Johannesburg, alors que le match retour est prévu le dimanche 23 mai à Casablanca.