Les candidats et militants UC ont investi, depuis le début de cette semaine, plusieurs quartiers populaires de Laâyoune pour aller à la rencontre des citoyens en vue de faire connaitre le programme électoral et les engagements de cette formation politique.
Le mandataire de la liste du parti aux élections législatives et communales, Ali Maâtala, a appelé les partisans de l'UC à adhérer aux mesures de prévention sanitaires tout au long de la campagne électorale.
-------------------
.- Les candidats et militants du Parti démocrate national (PDN) ont organisé mardi des actions de proximité pour expliquer aux habitants de Laâyoune le programme électoral de cette formation politique.
La campagne a été également marquée par une participation des personnes à besoins spécifiques, militants du parti, dans l'objectif de souligner la détermination de cette catégorie à s’impliquer davantage dans la gestion des affaires locales et la participation agissante aux prochaines échéances électorales.
/////////////////
.- Les militants du Parti authenticité et modernité (PAM) à Laâyoune ont poursuivi mardi leur campagne électorale sur le terrain en communiquant aux habitants les engagements et le programme électoral du parti, axés sur l’amélioration des prestations sociales, administratives, éducatives et de santé, ainsi que la promotion de l’emploi et la dynamisation de l’économie locale.
Les partisans et mandataires des listes du PAM aux élections législatives, régionales et communales ont ainsi sillonné les rues des différents quartier de la ville.
///////////////////
.- Les partisans du Parti du progrès et du socialisme (PPS) ont sillonné depuis quelques jours les avenues principales et les marchés populaires de Laâyoune pour expliquer aux citoyens les priorités du parti dans les domaines de la santé, de l’enseignement, de l’emploi ainsi que des prestations administratives.