Organisée en format hybride par l'Ecole Mohammadia d'ingénieurs (EMI), cette rencontre se veut une occasion qui honore les attentes de plus de 100 entreprises parmi les plus prédominantes et un flux de 13.000 visiteurs venant des quatre coins du Royaume, a indiqué l'EMI dans un communiqué.
Le thème de cette 28ème édition est au cœur de l’actualité élucidé par des intervenants de haut calibre, qui, répondront présents à travers des conférences tenues lors des 3 journées du Forum, précise-t-on.
Cet évènement présente l’occasion aux étudiants des différentes écoles du Maroc de rencontrer les représentants des plus grandes entreprises nationales et internationales de tous secteurs d’activité a fait savoir la même source, ajoutant que de grandes écoles et universités étrangères seront également présentes ainsi que des experts en recrutement qui animeront des ateliers coaching.
Le Forum EMI-Entreprises se veut une manifestation pionnière qui lors de ces trois jours fera appel à des responsables de renom, entre ministres, dirigeants et professeurs tout en leur assurant la qualité et le prestige des services, conclut le communiqué.