Baptisée "Hanout", cette application innovante offre une expérience de réservation encore plus pratique et accessible à tous, indique un communiqué de "Markoub.ma", notant qu'aujourd'hui, la plateforme a déjà attiré l’attention de plus de 6 millions d’utilisateurs et ce nombre ne cesse de croître.
Lors de cet évènement d’envergure internationale, "MarKoub.ma" a été sélectionnée parmi les 100 meilleures startups marocaines, a fait savoir la même source.
"Nous sommes ravis d’avoir été choisis par "GITEX Africa pour participer à l’évolution du paysage technologique africain", a déclaré le fondateur et CEO de "MarKoub.ma", Omar Chaabi, cité dans le communiqué.
"Cet événement nous a offert une excellente occasion d’apprendre des leaders de l’industrie et d’explorer des collaborations qui stimuleront l’innovation et auront un impact positif sur toute l’Afrique", a-t-il ajouté.
"Markoub.ma" est leader dans la transformation digitale de l’industrie du transport au Maroc en offrant des solutions novatrices et en améliorant l’expérience des voyageurs, ainsi que celle de ses partenaires, en les accompagnant dans la mise en place de systèmes de réservation digitalisés et efficaces.
Placé sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, cet évènement de grande envergure porté par l'Agence de Développement du Digital (ADD) sous la tutelle du ministère de la Transition Numérique et de la Réforme de l'Administration, a réuni, trois jours durant, des dirigeants des secteurs public et privé, des décideurs politiques, des investisseurs et des universitaires pour des échanges intensifs entre les secteurs public et privé de la future plus grande économie numérique du monde.