"La mise en œuvre de ce projet ambitieux et son allocation budgétaire témoignent, une fois de plus, du grand intérêt qu'accorde SM le Roi Mohammed VI au bien-être des citoyens et placent le Maroc parmi les pays les plus avancés en matière d'action sociale et de solidarité", a indiqué le président du Centre, Miguel Angel Puyol Garcia, dans une déclaration à la MAP.
"Le Maroc, sous la conduite éclairée de SM le Roi, a mis en place un programme solide et réaliste qui améliorera la qualité de vie des Marocains les plus défavorisés dans tous les domaines", a souligné M. Puyol Garcia, également juriste et expert dans les affaires du Maghreb.
Depuis l’accession du Souverain au Trône, le chantier social a constitué une "priorité absolue" au Maroc, un pays qui "se développe à pas de géant" et qui constitue "un exemple à suivre pour l’ensemble des pays de la région", a fait valoir le président du Centre des études hispano-marocaines.
A travers ce projet "ambitieux", le Maroc consacre, une fois de plus, les valeurs de la solidarité et du partage, a-t-il conclu.